Delta dévoile ses dernières solutions d’éclairage DEL et d’automatisation des bâtiments intelligents au salon LightFair International 2023

14-juin-2023

Delta présent ses solutions d’éclairage intelligent et d’automatisation des bâtiments basées sur l’IdO au salon LightFair International 2023 cette semaine. Parmi les points forts de l’exposition, citons les débuts de Finch, une collection d’éclairage spec-grade qui s’intègre à l’architecture des bâtiments contemporains et durables tout en fournissant un éclairage exceptionnel. Finch est parfaitement intégré aux caméras VIVOTEK et au logiciel de projecteur March Networks sur le stand de Delta. L’exposition comprendra également une démonstration en direct des solutions de Delta Controls, avec le capteur O3 et deux contrôleurs de pièce. En outre, les visiteurs pourront découvrir l’intégration de l’éclairage Amerlux avec le système de contrôle de l’éclairage LOYTEC, ainsi que les pilotes de D.E.L. pour l’alimentation intelligente des D.E.L. Cette intégration offre aux clients des capacités de gestion de l’éclairage inégalées, permettant un contrôle sans effort, une personnalisation avancée et une efficacité énergétique optimale.

« Chez Delta, nous nous engageons à fournir des solutions complètes qui redéfinissent le paysage de l’éclairage et de l’automatisation des bâtiments », a déclaré Bill Y. C. Lo, directeur général du Building Automation Business Group de Delta. « Finch est un exemple de notre engagement à fournir des technologies de pointe qui s’intègrent de manière transparente dans les systèmes d’éclairage et de contrôle. En combinant la caméra intégrée VIVOTEK et le logiciel de recherche March Network, Finch ajoute une valeur significative à notre écosystème complet d’éclairage et d’automatisation des bâtiments, en améliorant la fonctionnalité et en offrant une expérience véritablement intégrée à nos clients. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…