Commutateur PoE extérieur de Microchip pour les villes intelligentes

2-août-2023

Le Microchip PDS-204GCO est un commutateur PoE extérieur de nouvelle génération conforme à la norme IEEE® 802.3bt pour les villes intelligentes. Il permet aux points d’accès Wi-Fi®, aux caméras réseau de sécurité et à de nombreux autres appareils IoT de recevoir de l’énergie et des données via des câbles Ethernet standard, laissant l’infrastructure réseau totalement inchangée.

S’appuyant sur les caractéristiques et les capacités de l’actuel favori, le PDS-104GO, le PDS-204GCO ajoute une cyberprotection accrue plus la redondance requise pour une haute disponibilité du réseau dans les applications extérieures critiques avec une connectivité longue distance.

Le PDS-204GCO comprend quatre ports PoE Gigabit Ethernet qui prennent en charge la norme IEEE 802.3bt (Type-4) et deux liens fibre optiques SFP (Small Form-Factor Pluggable) qui prennent chacun en charge des vitesses de 1 Gigabit par seconde (Gb/s) ou de 2,5 Gb/s. Les liens fibre peuvent être utilisés comme ports optiques de liaison montante pour les caméras de surveillance et comme chemin redondant de liaison montante pour augmenter la disponibilité du réseau. La prise en charge de la technologie ITU-T G.8032 Ethernet Ring Protection Switching (ERPS) garantit la continuité de la communication en cas de défaillance de la liaison montante.

Le commutateur PDS-204GCO prend également en charge plusieurs topologies de réseau, et plusieurs unités peuvent être concaténées à l’aide d’une topologie en guirlande pour étendre la portée du commutateur central principal tout en réduisant le nombre de câbles optiques qui lui sont directement connectés depuis chaque appareil.

Les fonctions de cybersécurité du PDS-204GCO protègent à la fois le trafic de données transmis à l’intérieur du commutateur et la gestion du système du commutateur. Les principales fonctions de protection des données transmises à l’intérieur du commutateur comprennent l’authentification et l’autorisation des dispositifs d’extrémité, la gestion manuelle des politiques de trafic du commutateur et la prévention des attaques par déni de service (DoS).

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements