Clé Wera Safe-Torque

11-janvier-2023

Wera Safe-Torque offre une véritable sécurité de couple. Une fois que le couple défini a été atteint, l’outil ne peut pas être trop serré, de sorte qu’un couple excessif ne peut pas être appliqué. Derrière cela se trouve un mécanisme de déverrouillage bien conçu.

Le Wera Safe-Torque a une plage de réglage de 2 à 12 Nm. Le réglage est très simple : Les clics audibles et tactiles lors de l’atteinte des valeurs d’échelle facilitent le réglage sûr de la valeur de couple souhaitée.

La fonction supplémentaire Torque Lock est particulièrement astucieuse. Dès que cette fonction est activée, l’outil devient un cliquet standard sans fonction de couple et est donc également utilisable pour des applications avec des angles de rotation et le desserrage des vis devient sans risque.

Le Wera Safe-Torque est adapté pour un fonctionnement à couple contrôlé dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre dans les tolérances. Il est disponible individuellement et en ensembles.

Les deux variantes A 1 et A 2 ne diffèrent que par le type d’entraînement : A 1 avec un entraînement à têtes carrées pour les douilles, et A 2 avec un entraînement à six pans pour les embouts.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…