Cementex présente une série de vêtements de travail EPI contre les arcs électriques

12-décembre-2022

Cementex, le spécialiste des outils de sécurité, met en avant la série Cementex Feature de vêtements de protection contre les arcs électriques, conçue pour ceux qui recherchent un niveau supérieur de confort, de sécurité, de durabilité et de protection. En mettant l’accent sur la sécurité et la convivialité, la série Cementex Feature est fabriquée avec de la main-d’œuvre et des matériaux américains pour assurer une protection contre les arcs électriques de haute qualité.

Les vêtements de la série Feature sont fabriqués avec du coton traité Indura® Ultra Soft® FR et répondent aux normes actuelles ASTM F1506 et F1959/1959M-99. Les fermetures avant FR Velcro® offrent une fermeture sécurisée, un accès facile et un retrait rapide en cas d’exposition aux arcs électriques. Les fermetures FR Velcro® mollet/cheville permettent un accès facile et un ajustement lors de l’enfilage et du retrait, et un ajustement tout en portant des bottes.

Les options vestimentaires comprennent des manteaux, des parkas, des bavoirs/pantalons, des combinaisons et des leggings, disponibles dans les tailles S-5X avec un entrejambe standard de 32″. Les combinaisons comprennent des dos élastiques pour faciliter les mouvements, et tous les manteaux et combinaisons ont des poignets en tricot Nomex®. Le bavoir/pantalon a des bretelles à « déconnexion rapide » facilement réglables pour assurer la sécurité de l’utilisateur. Les kits sont disponibles dans un sac de sport, un sac à dos ou une boîte de rangement à parois rigides, et comprennent des casques, des lunettes de sécurité et des inserts pour conduit auditif.

En plus de la série Feature de vêtements de protection contre les arcs électriques, Cementex propose également la série Contractor pour une protection classique de haute qualité du personnel autour des équipements sous tension et la série UltraLite, avec un design et des matériaux innovants pour les EPI les plus légers et les plus confortables.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements