Castex 400 de BeLuce

5-juin-2023

Le Castex 400 est un luminaire à haut rendement qui peut être utilisé dans la classe I, division 2, groupes A, B, C et D ; la classe II, division 1, groupes E, F et G ; la classe II, division 2, groupes F et G ; et la classe III.

Le Castex 400 a un boîtier robuste en acier inoxydable (304) de calibre 20, un diffuseur en polycarbonate de 3 mm (1/8″) d’épaisseur résistant aux chocs et une diffusion optique standard de 120°. Les températures de fonctionnement vont de -40°C à +60°C (-40°F à 140°F).

Ce luminaire pour emplacements dangereux est idéal pour les secteurs industriels lourds tels que les mines, les raffineries, les installations chimiques et a carburants.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements