Alloy LED lance la nouvelle génération de rubans lumineux à LED sans conducteur PowerLineTM 200 Gen 2

11-septembre-2023

Éclairage linéaire à connexion directe de 120 volts homologué ETL, coupé en usine en longueurs personnalisées.

Alloy LED a le plaisir d’annoncer le lancement du PowerLine™ 200 Gen 2, la nouvelle génération du ruban lumineux sans conducteur à connexion directe PowerLine 200.

Offrant des longueurs personnalisées répertoriées ETL par incréments de 12 pouces pour des parcours continus allant jusqu’à 164 pieds, le ruban lumineux offre les mêmes performances de haute qualité, la même fiabilité et la même compatibilité que celles fournies par la populaire famille PowerLine.

« PowerLine 200 Gen 2 a été repensé pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous avons simplifié le processus d’installation, standardisé les options d’accessoires dans toute la famille PowerLine, amélioré les performances d’éclairage avec un pas de diode plus serré et ajouté des niveaux de sortie CCT supplémentaires. Nous continuons également à fournir des longueurs personnalisées de lumière linéaire de 120 volts, répertoriées ETL, coupés selon des spécifications exactes », a déclaré Joe Flynn, président d’Alloy LED. « De nombreux clients nous ont dit qu’ils avaient remplacé les produits à bande de 120 volts d’autres fabricants par nos produits PowerLine. Cela est dû au fait que les produits concurrents n’étaient pas répertoriés par l’ETL ou clairement identifiés comme tels. Le fait que chaque longueur soit répertoriée par l’ETL garantit une installation et une inspection sans problème. » Joe Flynn,
Président, Alloy LED

Le PowerLine 200 Gen 2 est disponible pour les installations avec ou sans fil de 120 volts et offre l’une des plus vastes sélections d’options de configuration sur le marché. Le pas serré des diodes du ruban lumineux réduit les points chauds et fournit jusqu’à 272 lumens par pied en fonction de la température de couleur sélectionnée (2700K, 3000K, 3500K et 4200K). Avec un indice de rendu des couleurs (IRC) de 94,5+ sur l’ensemble du spectre et des valeurs R9 et R13 élevées, le produit est conforme à la norme IP65 pour les installations en intérieur et en extérieur, dans des endroits secs ou humides.

La PowerLine 200 Gen 2 peut être utilisée sur de très longues distances sans nécessiter de connexion électrique ni de boîte de jonction externe spécifique. Elle constitue un choix idéal pour les applications résidentielles et commerciales, y compris pour les longues corniches et les garnitures extérieures. Le produit est gradable et compatible avec les interrupteurs à gradation à courant alternatif standard. Des câbles d’extension, des rails de montage et d’autres accessoires universels PowerLine sont disponibles pour répondre aux besoins de nombreux projets.

Grâce au délai d’exécution rapide d’Alloy LED, la série PowerLine est livrée coupée en usine selon les spécifications, scellée et prête à être installée. PowerLine 200 Gen 2 n’est qu’une des solutions de la gamme de rubans lumineux PowerLine, qui comprend également PowerLine 300 et PowerLine 400, offrant respectivement des puissances lumineuses de 337 et 383 lumens par pied.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…