AEMC® Instruments présente un nouvel enregistreur de puissance et d’énergie, le modèle PEL 52

8-octobre-2023

Le modèle PEL 52 est un enregistreur d’énergie électrique monophasé et biphasé économique, portable et simple d’utilisation, doté d’un large écran LCD rétroéclairé. Il s’agit d’une centrale compacte, petite par sa taille et puissante par ses performances. Il enregistre la tension, le courant et les mesures de puissance et d’énergie en utilisant le Wi-Fi pour communiquer via un point d’accès ou un serveur. Ce produit est idéal pour les électriciens, les ingénieurs et les entrepreneurs qui travaillent dans le domaine de la surveillance et de la modernisation des bâtiments et des systèmes, ainsi que pour les audits énergétiques résidentiels et généraux. Toutes les données énergétiques essentielles sont facilement mesurées, enregistrées et analysées. Les rapports peuvent être générés à l’aide du logiciel DataView® GRATUIT, en toute confiance et avec un minimum de temps et d’efforts de configuration.

Applications

  • Études de charge — Déterminer la quantité d’énergie consommée par chaque équipement fonctionnant à son niveau de puissance minimal/maximal.
  • Analyse énergétique — Estimer la consommation d’énergie avant et après les améliorations.
  • Enquêtes énergétiques — Les mesures pour les enquêtes énergétiques doivent être effectuées à plusieurs endroits sur le site d’évaluation.

Caractéristiques du PEL 52

  • Faible coût, simple d’utilisation, portable, monophasé et biphasé
  • Mesures en temps réel de la tension, du courant, de la fréquence et de la puissance
  • Large écran LCD rétroéclairé
  • Installation sans mise hors tension du réseau électrique à surveiller
  • Les données énergétiques vitales sont facilement mesurées, enregistrées et analysées.
  • Mesure de la tension et du courant TRMS jusqu’à 3000 A (en fonction du capteur)
  • Alimentation par phase, ne nécessitant pas de source d’alimentation séparée
  • Mesures TRMS AC (50 et 60) Hz, agrégation toutes les secondes sans mesures manquantes

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…