Phoenix Contact : intégrez des capteurs industriels Bluetooth Low Energy

PB-42-Phoenix-FLBLE1300-125.gif

PB-42-Phoenix-FLBLE1300-400.jpegAvril 2021

Le module sans fil compact FL BLE 1300 avec antenne intégrée de Phoenix Contact connecte jusqu’à huit capteurs industriels Bluetooth Low Energy à des contrôleurs industriels et des systèmes IoT.

Cela permet, par exemple, d’accéder aux données du capteur à partir d’un système de commande de machines. Les données et informations opérationnelles acquises constituent la base d’applications IoT innovantes destinées à optimiser les processus de production.

Le degré de protection IP65 / IP67 / IP68, la plage de température étendue et les connexions M12 robustes permettent un fonctionnement fiable et durable, même dans les environnements industriels qui incluent déjà des capteurs. Le montage facile via deux trous de perçage directement sur un panneau de boîtier permet également d’économiser du temps et de l’argent. La transmission sans entretien et sans usure contribue également à réduire les temps d’arrêt.

Pour en savoir plus : Source

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements