Certifications CSA et UL pour des ventilateurs, filtres d’extraction et capots antipluie de Rittal

Rittal Fan and Filter

 

Les solutions industrielles de refroidissement Rittal font partie des meilleures sur le marché. Les clients apprécient en particulier de pouvoir combiner nos capots antipluie avec les ventilateurs à filtre TopTherm standards afin d’obtenir des indices de protection NEMA 3R, 4 et 4X. Cette combinaison constitue une solution de refroidissement parfaite et bon marché pour conserver l’indice de protection des boîtiers et coffrets utilisés dans les environnements les plus difficiles.

Il importe cependant de bien noter que ces capots antipluie et ventilateurs forment un tout indissociable : les indices de protection NEMA 3R, 4 et 4X des capots antipluie ne valent que si ces derniers sont utilisés avec les ventilateurs à filtre TopTherm. Les clients qui utilisent des ventilateurs autres que ceux de Rittal ne bénéficient plus d’une solution certifiée CSA ou UL. 

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…