Dispositif de protection contre les surtensions (DPS) pour toute la maison avec neutre enfichable QO Square D CQO250PS

7-octobre-2022

Un parasurtenseur compact et abordable conçu pour être installé dans les tableaux de répartition résidentiels QO.

Fait partie de Square D QO

Ce dispositif réduit les surtensions qui autrement pourraient affecter les plaquettes de connexion et endommager le matériel électronique de la maison qui y est connecté. Il fournit également une suppression des surtensions pour les appareils importants qui sont incompatibles avec les plaquettes de connexion, notamment les laveuses, sécheuses, réfrigérateurs, cuisinières et l’éclairage.

Fonctionnalité

Caractéristiques
On estime que les maisons modernes contiennent des appareils électroniques valant jusqu’à 15 000 $ et qu’elles peuvent subir jusqu’à 100 surtensions par mois pouvant dégrader ou endommager ces appareils électroniques, réduisant ainsi leur durée de vie. Ayez l’esprit en paix, tout en économisant du temps et de l’argent, avec le dispositif de protection intégrale contre les surtensions le plus facile à installer.
 
Performance supérieure
Les DPS du centre de distribution Surgelogic QO de marque Square D utilisent des circuits à haute énergie qui fournissent une suppression des surtensions venant d’une activité transitoire grave. Chaque MOV possède son propre fusible. Le CQO250PSPD directement relié au bus de l’équipement offre une excellente performance dans la suppression des surtensions en éliminant l’utilisation de longs fils.
  
Facile à installer.
Dispositif avec neutre enfichable rapide pour une utilisation dans des centres de distribution avec neutre enfichable QO. Le DPS nécessite deux espaces de montage adjacents. Le DPS avec neutre enfichable QO est le moyen le plus rapide d’installer une protection intégrale contre les surtensions, et la facilité d’installation permet d’économiser du temps et de l’argent!
 
Garantie
La garantie du CQO250PSPD est de cinq ans – Protection de l’équipement connecté en aval de 50 000 $.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…