Dispositif de protection contre les surtensions (DPS) pour toute la maison avec neutre enfichable QO Square D CQO250PS

7-octobre-2022

Un parasurtenseur compact et abordable conçu pour être installé dans les tableaux de répartition résidentiels QO.

Fait partie de Square D QO

Ce dispositif réduit les surtensions qui autrement pourraient affecter les plaquettes de connexion et endommager le matériel électronique de la maison qui y est connecté. Il fournit également une suppression des surtensions pour les appareils importants qui sont incompatibles avec les plaquettes de connexion, notamment les laveuses, sécheuses, réfrigérateurs, cuisinières et l’éclairage.

Fonctionnalité

Caractéristiques
On estime que les maisons modernes contiennent des appareils électroniques valant jusqu’à 15 000 $ et qu’elles peuvent subir jusqu’à 100 surtensions par mois pouvant dégrader ou endommager ces appareils électroniques, réduisant ainsi leur durée de vie. Ayez l’esprit en paix, tout en économisant du temps et de l’argent, avec le dispositif de protection intégrale contre les surtensions le plus facile à installer.
 
Performance supérieure
Les DPS du centre de distribution Surgelogic QO de marque Square D utilisent des circuits à haute énergie qui fournissent une suppression des surtensions venant d’une activité transitoire grave. Chaque MOV possède son propre fusible. Le CQO250PSPD directement relié au bus de l’équipement offre une excellente performance dans la suppression des surtensions en éliminant l’utilisation de longs fils.
  
Facile à installer.
Dispositif avec neutre enfichable rapide pour une utilisation dans des centres de distribution avec neutre enfichable QO. Le DPS nécessite deux espaces de montage adjacents. Le DPS avec neutre enfichable QO est le moyen le plus rapide d’installer une protection intégrale contre les surtensions, et la facilité d’installation permet d’économiser du temps et de l’argent!
 
Garantie
La garantie du CQO250PSPD est de cinq ans – Protection de l’équipement connecté en aval de 50 000 $.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…