Brady – Étiqueteuse M210-LAB

30-juin-2022

Bénéficiez désormais d’étiquettes prédimensionnées et d’encore plus de consommables pour effectuer les tâches d’étiquetage de laboratoire les plus difficiles. Grâce au formatage automatique intelligent de l’étiqueteuse M210, il vous suffit d’installer une cartouche d’étiquettes, de saisir les données et d’imprimer.

• Un nouveau nom et une expérience améliorée.

Concevez, créez et imprimez des étiquettes de façon autonome à l’aide d’un clavier simple et intuitif. Réutilisez et adaptez des étiquettes enregistrées en local, ou créez-en de nouvelles de A à Z à l’aide des assistants de conception d’étiquettes intégrés.

• Un seul étiquetage.

Bénéficiez de plus de 90 cartouches d’étiquettes pré-découpées et continues, fiables, testées et dédiées, qui restent en place et lisibles sur chaque surface et dans tout environnement.

• Robuste et facile à utiliser.

Remplacez rapidement les cartouches prêtes à l’emploi dans une étiqueteuse légère de 0,7 kg qui peut résister à une chute de 1,8m et de nombreux chocs.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…