Cree LED présente les LED XLamp® Element G de pointe avec la plus large gamme de couleurs de l’industrie

27-juin-2022

Cree LED, une société SGH a annoncé le lancement des LED XLamp® Element G, offrant une nouvelle classe de produits avec un rendement lumineux et une efficacité inégalés pour les LED de cette taille. Les LED XLamp Element G sont les dernières nouveautés du vaste portefeuille de solutions d’éclairage de Cree LED permettant un rendement lumineux maximal et des performances optiques avec de nouveaux niveaux de précision et de contrôle.

S’appuyant sur les percées technologiques de Cree LED, les LED XLamp Element G offrent des performances de niveau supérieur dans les applications de mélange de couleurs :

  • Nouvelle classe de performance offrant près de 3 fois la puissance lumineuse du XQ-E et 9 fois la densité lumineuse du XP-E2
  • La plus large gamme d’options de couleurs disponibles dans l’industrie
  • Conception de boîtier sans compromis avec un espacement minimal entre les puces LED et les bords, doté d’un grand tampon thermique isolé électriquement et d’une protection ESD
  • Les LED XLamp Element G sont optimisées pour les produits d’éclairage directionnel multicolores pour les applications directionnelles intérieures et extérieures, architecturales et de divertissement.

« Nous continuons d’être à la tête de l’industrie en remettant en question les hypothèses sur ce qui est possible avec la technologie LED. Nos LED XLamp Element G offrent une nouvelle norme », a déclaré le président de Cree LED, Claude Demby.

« Les clients ont demandé la prochaine plate-forme couleur phare et nous l’avons livrée, offrant plus d’options de couleur et un meilleur contrôle que jamais auparavant. Les LED XE-G offrent une approche modulaire innovante pour la conception de systèmes d’éclairage, offrant une toute nouvelle norme de performance pour cette catégorie. Nous sommes impatients de voir nos clients implémenter les LED XLamp Element G dans leurs produits de nouvelle génération.

L’équipe Cree LED présentera les LED XLamp Element G dans plusieurs démonstrations au LightFair 2022 à Las Vegas du 21 au 23 juin 2022. Les clients actuels et ceux qui souhaitent en savoir plus sont encouragés à s’arrêter au stand Cree LED #3007 pendant l’événement.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Liteline lance des améliorations de son site web

    Liteline lance des améliorations de son site web

    23-mai-2024 Vous avez peut-être remarqué un nouveau look sur notre site web lorsque vous naviguez vers les produits. Nous venons de lancer une nouvelle navigation améliorée qui combine les fonctions « Trouver », « Filtrer » et « Découvrir » dans une seule section appelée « Produits ». La page Produits vous permet de filtrer par catégorie de produits, d’affiner par attributs et… Read More…

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…