Klein Tools lance de nouveaux sacs à fermeture éclair pour ranger les outils et les petites pièces sur le chantier

27-juin-2022

Klein Tools présente de nouveaux sacs à fermeture éclair debout, dans un lot de 2 avec des tailles de 17,8 cm et 35,6 cm, tous deux conçurent pour gérer les conditions de chantier difficiles et tenir debout pour que les outils et les petites pièces soient facilement accessibles lors du travail.

Sacs à fermeture éclair debout, 17,8 cm et 35,6 cm, lot de 2 (réf. 55 559)

  • Parfait pour ranger des pinces, des clés, des tournevis, des forets et d’autres petits outils et pièces
  • Les sacs à fermeture éclair de 4 1/2 ” de haut sont disponibles en deux tailles :
  • 14″ (36,6 cm) gris foncé
  • 7″ (17,8 cm) bleu royal
  • Le fond à soufflet de 5,1 cm augmente la capacité et permet aux sacs à fermeture éclair de se tenir debout, créant un accès facile aux outils.
  • Les mousquetons en aluminium se fixent aux sacs à outils ou aux ceintures à outils (pas pour le support humain)
  • Matériau de tissage balistique 1680d résistant à l’eau
  • Fond renforcé (tissage balistique 2520d) pour aider à empêcher l’usure des outils et des pièces plus tranchants.
  • Les fermetures à glissière durables avec cordon de serrage facilitent l’ouverture et la fermeture des sacs, même avec des gants

« Les professionnels du commerce doivent transporter une variété de petits outils et de pièces dans le cadre de leurs activités quotidiennes sur le chantier », explique Scott Rabe, chef de produit senior chez Klein Tools. « Les nouveaux sacs à fermeture éclair debout de Klein Tools sont conçus pour transporter tous ces petits articles et sont faits d’un matériau de tissage balistique très résistant, avec des fonds renforcés pour aider à empêcher l’usure des outils et des pièces tranchants. Les fonds sont également à soufflet pour leur permettre de se tenir debout, donnant un accès facile aux outils. En plus de tout cela, les sacs sont réunis dans un pack de 2, avec des tailles de 7 pouces et 14 pouces, vous avez donc la possibilité de choisir ce qui convient le mieux à votre travail. »

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…