Carlo Gavazzi Slim Relay and Socket Series avec bornes à vis et enfichables

6-avril-2022

CARLO GAVAZZI est ravi d’annoncer le lancement des relais enfichables électromécaniques de la série RPYS, avec des embases à bornes à vis et enfichables, et des accessoires comprenant des barres omnibus, des clips de rétention, des étiquettes d’identification et un module de protection.

La conception mince et compacte du RPYS est idéale pour les panneaux électroniques et d’automatisation avec un espace limité. Son empreinte de 13 mm de large permet aux clients d’économiser plus de 30 % de l’espace utilisé par rapport aux autres relais enfichables industriels. Les prises correspondantes sont disponibles en versions bornes à vis et enfichables pour un câblage rapide et facile ainsi que des connexions résistantes aux vibrations. Le câblage est encore simplifié en interconnectant plusieurs relais et prises au moyen de jeux de barres.

Les caractéristiques de la série RPYS incluent :

Caractéristiques des contacts SPDT 10A ou DPDT 5A
12,6 mm de largeur
Tension nominale de la bobine : 12 VCC, 24 VCC, 24 VCA, 115 VCA et 230 VCA
Versions bouton de base et test + LED
Indicateur LED bidirectionnel avec protection de polarité
Bornes à vis et enfichables assorties
Accessoires : cavaliers de bus, étiquettes d’identification, clips de rétention, module de diode de protection
Approbations de l’agence : conformité RoHS, cURus (reconnu uniquement) et certification CE

Les relais enfichables électromécaniques de la série RPYS sont spécialement conçus pour répondre aux exigences des marchés de l’automatisation industrielle et des bâtiments, y compris les équipements alimentaires et de boissons, les portes et les contrôles d’accès automatisés, les machines en plastique et en caoutchouc, les systèmes CVC, l’automatisation des bâtiments, les ascenseurs et les escaliers mécaniques, équipement d’emballage et machines minières.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    CanREA salue le projet de loi C-59 et le CII pour les technologies propres

    10-juillet-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue aujourd’hui l’adoption du projet de loi C-59, qui fait entrer en vigueur le tant attendu crédit d’impôt à l’investissement (CII) pour les technologies propres  « Le CII pour les technologies propres stimulera les secteurs du renouvelable et du stockage d’énergie au Canada; il favorisera l’investissement concurrentiel au pays, ouvrant… Read More…

  • Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    Sonepar conclut une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale

    4-juillet-2024 Sonepar annonce avoir conclu une entente pour l’acquisition de Robertson Electric Wholesale. Fondée en 1952 au siège social de Vaughan, en Ontario, Robertson Electric Wholesale s’est propulsée pour devenir un distributeur électrique grandement respecté à travers le Canada, avec un réseau de 19 succursales qui comptent plus de 400 collaborateurs. « Nous sommes heureux… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…