Boîtier pour bras de lumière d’Arlington

Arlington Sconce Box

Le boîtier Arlington à profil bas de 4 po de diamètre vous permet de sauver du temps au cours de la modernisation d’installations où les cavités murales sont peu profondes ou s’il y a des obstructions derrière les murs.  Le boîtier non métallique de 5 po cu a un espacement de 4 po pour une scie cylindrique. L’ensemble comprend un connecteur de câble NM, les vis d’installation et peut s’adapter à la plupart des lumières d’applique pour que le boîtier soit complètement caché. Conforme aux normes UL. 

 

>> Source TOUS vos produits canadiens électriques dans l’Annuaire Goldbook <<

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…