FLO lance sa borne de recharge pour VÉ de niveau 2 la plus rapide au Canada et aux États-Unis

21-mars-2022

C’est aujourd’hui, dans le cadre de sa participation au salon annuel de la National Automobile Dealership Association (NADA) à Las Vegas, que FLO lance officiellement la borne CoRe+ MAX de niveau 2, sa solution de recharge pour VÉ la plus rapide et la plus polyvalente destinée aux entreprises nord-américaines.

S’appuyant sur le succès du modèle commercial CoRe+, la borne CoRe+ MAX offre la même polyvalence et capacité de personnalisation ingénieuse jusqu’à 80 ampères. En effet, elle dégage une puissance maximale de 19,2kW, ce qui en fait la borne de niveau 2 la plus rapide sur le marché nord-américain.

« Nous nous efforçons de construire les bornes de recharge les plus durables et les plus fiables du marché parce nous savons que nos clients commerciaux, notamment les gestionnaires de parc automobile, dépendent tous les jours de ces caractéristiques essentielles », explique Nathan Yang, chef des produits chez FLO. « Pendant des années, notre borne CoRe+ a répondu aux normes les plus rigoureuses en matière de fiabilité grâce à sa construction robuste et à sa capacité à résister aux conditions météorologiques extrêmes, faisant de ce produit un grand succès. Aujourd’hui, nous lançons la borne CoRe+ MAX, qui s’appuie sur les meilleures caractéristiques du modèle original, tout en offrant une puissance et une polyvalence encore plus impressionnantes. »

« Avec la vaste gamme de VÉ qui arriveront bientôt sur le marché, nous sommes convaincus qu’il existe un besoin croissant de solutions de recharge commerciales adaptables. Les propriétaires peuvent ainsi limiter l’ampérage maximal disponible pour charger des véhicules électriques de service légers pendant la journée et plus tard, augmenter la capacité pour charger de plus gros véhicules, tels que des autobus scolaires électriques, pendant la nuit. À un quart du coût d’une borne de recharge rapide à courant continu typique, la borne CoRe+ MAX présente un excellent rapport qualité-prix, tout en procurant un avantage pertinent aux gestionnaires de parc automobile pour bien des années à venir », a déclaré Yang.

Au cours des douze derniers mois, la borne de recharge CoRe+ MAX a été installée dans plusieurs endroits au Canada et aux États-Unis à titre d’essai et a déjà été adoptée par des gestionnaires de parc automobile établis. Ce modèle est également entièrement compatible avec les autres bornes FLO dans le cadre d’une installation en réseau. La borne CoRe+ MAX est déjà en production pour le marché canadien et peut être commandée par les gestionnaires de sites souhaitant construire ou agrandir leurs installations de recharge de VÉ.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…