Jeu de 5 tournevis cruciformes à fentes et carrés isolés

26-Jan-2022

Tournevis plat isolé finition doux 3,5 mm x 100 mm

Tournevis cruciformes isolés à finition douce (n° 1 x 80 mm et n° 2 x 100 mm)

Tournevis carrés isolés à finition douce (n° 1 x 100 mm et n° 2 x 150 mm)

Les tournevis Wiha Insulated SoftFinish® Cushion Grip sont la norme en matière de qualité supérieure avec des poignées ergonomiques à prise coussinée pour le confort et le contrôle, une construction à double duromètre pour une durabilité à long terme et des poignées directement moulées sur la lame pour une liaison permanente. Les poignées sont dimensionnées proportionnellement à la lame pour un avantage mécanique constant, comprennent des plats parallèles pour empêcher le roulement de la table et ont des profils de pointe de conducteur étiquetés sur le capuchon pour une identification facile.

Les tournevis Wiha isolés SoftFinish® Cushion Grip se composent d’acier à outils de qualité supérieure conçus par Wiha pour la résistance et la durabilité, ont une finition en oxyde noir pour la protection contre la corrosion et disposent d’embouts usinés avec précision pour un ajustement parfait pour réduire les cames. Chaque outil isolé Wiha est testé individuellement à 10 000 volts ca et évalué à 1 000 volts ca (1 500 volts cc) pour la sécurité et la tranquillité d’esprit dans les applications sous tension.

Tous les outils isolés Wiha sont certifiés VDE et répondent aux normes de test EN/IEC 60 900 pour la protection contre les explosions d’arc électrique, aux spécifications de la norme ASTM F1505 pour les outils à main isolés et isolants, aux normes NFPA-70E pour la sécurité électrique sur le chantier et aux normes de test CSA pour sécurité et performances.

· Poignée ergonomique coussinée pour plus de confort et de contrôle

· Construction à double duromètre pour une durabilité à long terme

· Poignée directement moulée sur la lame pour une liaison permanente

· Taille du manche proportionnelle à la lame pour un avantage mécanique constant

· Méplats parallèles pour la prévention du roll-off

· Profil de pointe étiqueté sur le capuchon pour une identification facile

· Acier à outils Wiha de première qualité pour plus de solidité et de durabilité

· Finition oxyde noir pour la protection contre la corrosion

· Pointe usinée avec précision et ajustement parfait pour réduire la came

· Testé individuellement à 10 000 volts AC et évaluer à 1 000 volts AC pour la sécurité et la tranquillité d’esprit

· Conforme aux normes de test VDE pour la protection contre les explosions d’arcs électriques

· Conforme aux spécifications de la norme ASTM F1505 pour les outils à main isolés et isolants

· Conforme aux normes de test EN/IEC 60 900 pour la protection contre les explosions d’arcs électriques

· Conforme à la norme NFPA-70E pour la sécurité électrique sur le chantier

· Conforme aux normes de test CSA en matière de sécurité et de performance

· Conçu et fabriqué par Wiha Allemagne

· Fabriqué en Allemagne

· Soutenu par la garantie sans tracas Wiha

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…