Traceur de fils industriel avancé série AT-8000 d’Amprobe

20-Jan-2022

L’AT-8000 est la première série de traceurs de fils avancés CAT IV 600 V conçue pour protéger les électriciens du niveau le plus dangereux de pics de surtension transitoires jusqu’à 8 000 V connus pour se produire dans les environnements industriels. Le récepteur est équipé de la technologie brevetée Smart Sensor™, qui trouve et affiche l’emplacement et l’orientation des fils sous tension dans les murs, les sols et les plafonds sur le grand écran LCD couleur TFT.

La fonction Scan and Locate identifie clairement le disjoncteur ou le fusible correct, éliminant ainsi la confusion causée par de multiples lectures faussement positives courantes dans les outils de traçage de technologie plus ancienne. Les écrans d’aide intégrés rendent la configuration facile et sans erreur pour les utilisateurs novices comme pour les experts.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…