Les étiquettes irréversibles indicatrices de température de Brady

EIN-May-Brady-1-125.jpg

 

EIN-May-Brady-1-400.jpg30 avril 2018

La série irréversible TIL de Brady fournit un enregistrement permanent de la température la plus élevée atteinte sur un appareil. Lorsque celui-ci obtient une certaine température, la zone blanche sur l’étiquette devient noire de manière irréversible.

Les étiquettes indiquant la température sont une solution économique pour les contrôles de température notamment durant la maintenance et en particulier lorsque d’autres systèmes de mesure ne parviennent pas à enregistrer une température externe d’une machine ou d’un système. Le profil mince des étiquettes permet une application sur des petits composants ou dans des zones dans lesquelles l’utilisation de matériel d’enregistrement s’avère peu pratique.

Les étiquettes irréversibles indicatrices de température fournissent une surveillance continue et aucune interruption due à une perte de puissance ou à une faible batterie.

Caractéristiques et applications:

•       Aucune alimentation nécessaire

•       Rapide, facile et rentable

•       Grand champ de lecture pour une visibilité maximale à distance

•       Surveillance continue sans intervention humaine nécessaire ni de risque de perte de puissance

•       Adhésif fort pour toutes surfaces

•       Des échelles à un niveau, 4 niveaux ou 6 niveaux disponibles

•       Les applications comprennent: moteurs, pompes, convoyeurs, équipements mobiles ou rotatifs, transformateurs, freins, batteries et vérification de garantie

Pour plus d’information:

https://www.bradycanada.ca/en-CA/products/productsearch?startingCategory=0&Ntt=til

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…