Rassemblez-vous : une révolution de la lumière portative

Artemide-Design-Table-125.gif

Artemide-Design-Table-400.jpegCome Together est une lampe portable innovante, qui offre une lumière parfaite avec 16 heures de fonctionnement sans être connectée à une alimentation murale.

La lampe dispose d’un simple port de chargement USB et d’une batterie rechargeable Li-On à l’intérieur. Il délivre trois performances lumineuses différentes avec un rendement très élevé de 85 %.

  • 1,2 W – 400 lx – 16 heures d’autonomie
  • 2,4 W – 700 lx – 8 heures d’autonomie
  • 3,6 W – 1000 lx – 4 heures d’autonomie

Cette lampe légère peut être facilement transportée selon les besoins et tient confortablement dans la main. Le corps est composé d’un dispositif optique transparent avec un motif dégradé pour aider à transporter et à distribuer la lumière. Disponible en trois coloris : cuivre poli, blanc ou aluminium poli.

Come Together associe légèreté, intelligence optique et design sophistiqué dans une nouvelle révolution 2.0 de lumière LED portable et rechargeable.

3 couleurs disponibles : cuivre, aluminium, blanc

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements