Le mesureur de champ magnétique Triplett mesure les champs électromagnétiques dans une variété d’applications

Triplett-Magnetic-Field-Meter-125.gif

 

Triplett-Magnetic-Field-Meter-400.jpg14 janvier 2020

Triplett Test Equipment annonce le lancement de l’innovant compteur de champ magnétique EMF20, un tout nouvel outil portable conçu pour mesurer les champs électromagnétiques à très basse fréquence (ELF) dans de nombreuses applications.

L’EMF20 robuste et portable mesure les champs électromagnétiques ELF (30 à 300 Hz) produits par les équipements de transmission électrique, les lignes électriques, les fours à micro-ondes, les climatiseurs, les réfrigérateurs, les écrans d’ordinateur, les ventilateurs, les sèche-cheveux et de nombreux autres appareils émettant des champs électromagnétiques. Les mesures ont une précision garantie de ± 2,5% et peuvent être affichées en milligauss (mG) ou µTesla (µT).

Les autres caractéristiques utiles du mesureur de champ magnétique EMF20 comprennent son capteur à axe unique, sa fonction de maintien maximum pour stocker la lecture la plus élevée et un étui de transport inclus pour assurer la sécurité de l’appareil en route vers le site. L’EMF20 est également couvert par une garantie d’un an.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements