Klein Tools présente la centrale électrique portable

EIN-Klein-powersupply-125.gif

EIN-Klein-powersupply-400.jpg20 janvier 2020

La nouvelle centrale électrique portable de 546 watts de Klein Tools offre aux professionnels une alternative propre et silencieuse aux générateurs remplis de gaz. Sa puissance d’onde sinueuse pure prend en charge l’électronique sur place, les lumières, les ventilateurs, les chargeurs de batterie et les petits outils à piles. Silencieuse, sans émission et ne livre que 14 livres, cette centrale lithium-ion double sur les ports AC, USB-A et USB-C afin que les professionnels aient ce dont ils ont besoin partout où ils en ont besoin pour se brancher.

Centrale électrique portable, 546 Wh (Cat. non. KTB5)

Batterie lithium-ion à haute densité énergétique

Grande capacité de 546 Watt heures

Deux ports USB-A et deux ports USB-C

Montage accessoire pour Klein Tools’ Wireless Jobsite Speaker – Tradesman Pro™ Work Light

Affichage numérique avec télémétrie en temps réel pour les informations d’entrée, de sortie et de batterie

Poignée de transport caoutchoutée pliable pour permettre l’empilement.

Go HERE for more information

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements