Pure Safety Group lance un harnais de nouvelle génération

PSG-S1-125.gif

PSG-S1-400.jpg25 juin 2019

Pure Safety Group a dévoilé son harnais de sécurité Guardian Fall Protection S1. Le S1 est le premier d’une série de nouveaux harnais innovants conçus avec trois niveaux de fonctionnalités pour répondre à différents scénarios de travail dans la vie réelle. Tous les harnais respectent les normes OSHA, dépassent les normes ANSI et sont certifiés CSA.

Le harnais S1 est une option robuste pour les utilisateurs. Il est conçu avec une sangle centrale résistante à l’eau, un revêtement d’identification, des indicateurs d’impact, des dispositifs de maintien double et des bandes de caoutchouc durable. Le S1 est doté d’un matériel en acier qui comprend un réglage du torse à trois barres pour un ajustement rapide et approprié, diverses options de points de connexion pour une utilisation dans de multiples applications et un système de ceinture pectorale pour des performances maximales. Le harnais S1 est disponible en quatre tailles pour un ajustement optimal.

Pour plus d’information : https://www.puresafetygroup.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements