Refroidissement sans risque de corrosion: les unités de refroidissement Blue e+ de Rittal désormais disponibles en acier inoxydable

Rittalbluee-125.gif

Rittalbluee-400.jpg19 avril 2019

Les unités de refroidissement de la série Blue e+ sont désormais disponibles dans une version en acier inoxydable. Elles offrent des puissances de refroidissement allant de 1,6 kW à 5,8 kW. Cette amélioration est particulièrement adaptée aux applications du secteur de l’alimentation et des boissons, ainsi que de l’industrie de transformation où de hauts niveaux de protection contre la corrosion sont nécessaires.

Les nouvelles variantes en acier inoxydable de la série de climatiseurs Blue e+ ont été spécialement développées pour les conditions environnementales les plus difficiles. Grâce à leur boîtier en acier inoxydable, elles conviennent parfaitement aux applications nécessitant une protection élevée contre la corrosion. Des exemples typiques sont l’industrie des aliments et des boissons, où un nettoyage fréquent est nécessaire, ainsi que le secteur de l’industrie de transformation. Ces unités de refroidissement répondent à la classe de protection IP55. Comme les précédentes unités Blue e+, elles fonctionnent grâce à une technologie hybride à haute efficacité énergétique et sont disponibles avec cinq puissances de refroidissement allant de 1,6 kW à 5,8 kW.

Pour plus d’information : https://www.rittal.com

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements