Nouveau transformateur encapsulé triphasé de Hammond Power Solutions

Titan-Hammond-125.jpg

Titan-Hammond-400.jpg11 mars 2019

Hammond Power Solutions Inc. (HPS) a annoncé la disponibilité d’une ligne améliorée de transformateurs encapsulés triphasés pour les environnements industriels et difficiles : HPS Titan N.

HPS Titan N offre un design innovant avec des améliorations technologiques. Le transformateur est complètement encapsulé dans de l’époxy et de la silice, offrant une excellente protection contre les contaminants en suspension dans l’air et empêchant l’infiltration d’humidité.

Des performances électriques améliorées telles que 10kV BIL, un pic de courant de valeur plus faible et des charges d’impédance plus élevées améliorent la sécurité et minimisent les dommages matériels. Les performances thermiques améliorées et une large gamme de classes de température rendent ce transformateur adaptable à une variété d’applications.

Pour plus d’information : https://www.hammondpowersolutions.com/product/hpstitann/

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…