Contrôleur d’éclairage MACH-ProLight

MACH-ProLight_125.jpg

MACH-ProLight.jpg22 janvier 2019

Donnez aux responsables de votre installation les moyens d’intégrer les commandes d’éclairage dans le système MACH à l’aide du contrôleur d’éclairage MACH-ProLight et économisez de l’énergie tout en respectant les normes OpenADR et Title 24. Le MACH-ProLight est un appareil répertorié BTL librement programmable et évolutif, offrant une gradation continue de 0-10 V et une prise en charge des objets BACnet BLO.

Cela vous permet de mettre en œuvre des stratégies de contrôle avancées, telles que la récupération de la lumière du jour, le contrôle de gradation, le contrôle de l’occupation et le contrôle des scènes/thèmes. Compatible avec les relais de contrôle d’éclairage standards, les périphériques basse tension, les produits sans fil EnOcean et les produits Reliable Controls SPACE-Sensor et SMART-Net, le MACH-ProLight est livré dans des panneaux de commande préassemblés, homologués UL 508A ou en tant que composants individuels. 

Pour plus d’information : https://www.reliablecontrols.com

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements