Harting présente le design de la prochaine génération de connecteurs

Harting_Connectors_125.jpg

 

Harting_Connectors_400x275.jpgHarting va de l’avant avec la normalisation de la nouvelle technologie Single Pair Ethernet (SPE). 

Single Pair Ethernet est une nouvelle technologie Ethernet qui ne nécessite qu’une paire de fils (au lieu de quatre) pour transférer des données et de l’énergie. Cette technologie, mise de l’avant par l’industrie automobile, gagne également en importance dans la technologie de l’automatisation, où son développement progresse de manière ciblée. Ces connecteurs ont une conception simple et plus compacte. En outre, ils sont faciles à installer. 

SPE permet désormais d’appliquer la numérisation jusque sur le terrain, c’est-à-dire une communication de bout en bout basée sur IP. Le fait d’intégrer des capteurs ou des caméras simples, des lecteurs et des dispositifs d’identification, etc., à l’interface Ethernet facilite la mise en œuvre de l’industrie intégrée et de l’IIoT.

Suite à la normalisation de cette technologie, Harting prépare une gamme de produits complète pour le secteur industriel. 

Pour plus d’information : https://www.harting.com/DE/en-gb/news/company/harting-delivers-design-neign-generation-connectors

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements