Legrand lance les boîtiers de plancher Wiremold Classification de feu 7

Legrand 6

Ces sept boîtiers de plancher encastrés de Wiremold rencontrent ou dépassent les exigences pour classification de feu des Laboratoires UL pour la norme de 2 heures et vous permettent d’économiser temps et argent puisque leur installation ne nécessite pas l’application d’autres produits pour répondre aux exigences de l’édifice. Ils sont disponibles pour prise simple ou multiple en acier et de fabrication non métallique. Ces nouveaux boîtiers sont compatibles avec les couvercles existants pour préserver l’esthétisme des lieux. Les boîtiers Wiremold ayant la classification de feu peuvent être installés à 2 pieds du centre pour une meilleure accessibilité aux services.

Pour plus d’information, http://www.legrand.ca/wiremold/floor-boxes/concrete-floor-boxes/fcfb-fire-classified-floor-box/fcfb-fire-classified-floor-boxes.aspx – .UvOG83mr-lI.

 >> Goldbook Directory <<

autres Produits:

Nouveau gradateur 0-10 V New Harmony de LEGRAND® pour plus de flexibilité dans les commandes d’éclairage

Legrand réinvente le chemin de câble en échelle

Prises électriques contrôlables pour la gestion de la charge de Legrand

Legrand a annoncé l’extension de sa gamme de produits d’éclairage nocturne Seymour® Night Light

Legrand relance la boîte ronde d’alimentation de plancher de 6 po (6FF-AFB)

 Legrand élargit sa gamme de produits étanches industriels

Legrand offre la puissance au poste de travail, communications et prise USB

Legrand présente EvolutionSeries Wall Box, un support facile à monter pour téléviseur, applicable dans les anciennes et nouvelles constructions

Legrand a annoncé l’extension de sa gamme de produits d’éclairage nocturne Seymour® Night Light.

Legrand annonce l’ajout de près de 50 nouveaux émetteurs-récepteurs de réseaux à leur gamme de produits de réseautage

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…