Voici le XP500 d’Eaton

lme_18_p_eaton-XP500-125.jpg

lme_18_p_eaton-XP500-400.jpg9 mai 2017

Les écrans multi tactiles capacitifs XP500 permettent d’utiliser plusieurs doigts pour agrandir, faire défiler et glisser l’image. Le système peut également exploiter les fonctionnalités multi tactiles pour éviter les commandes accidentelles en requérant de l’utilisateur qu’il appuie plusieurs champs de contrôle simultanément afin d’activer les fonctions critiques.

Les panneaux XP500 pour PC disposent d’un système d’exploitation ouvert Windows Embedded Standard 7 et de deux ports Ethernet indépendants pour une communication ouverte et une intégration facile dans n’importe quel réseau d’installation.

La famille propose des grands écrans de 10’1″, 15.6″ et 21.5″. Leur conception mince avec un écran de verre trempé résistant aux rayures et non réfléchissant offre un look moderne. L’emballage robuste est adapté à une utilisation dans presque toutes les industries, y compris les environnements dangereux.

Les fonctions de protection du XP500 protègent le système d’exploitation, les programmes et les applications contre les changements indésirables et améliorent la fiabilité tout en réduisant la maintenance.

Le XP500 révolutionne le contrôle de la machine et de l’installation en offrant une interface utilisateur intuitive, ouverte et moderne, mais robuste et sécurisée pour les applications industrielles difficiles.

Pour plus d’informations : Http://www.eatoncanada.ca/EatonCA/ProductsSolutions/Electrical/ProductsandServices/AutomationandControl/OperatorInterface/XP500withVisualDesigner/index.htm

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…