La série de relais intelligents SNO4083 de Wieland Electric

12 octobre 2016

Wieland Electric Inc. a développé un relais de sécurité universel monté sur un rail DIN compact qui permet de surveiller un large éventail de fonctions de sécurité de la machine, incluant les arrêts d’urgence, le contrôle d’accès des ascenseurs et les installations de chauffage et de brûleur. La série de relais de sécurité universelle SNO4083 assure une surveillance fiable pour les arrêts d’urgence et les systèmes de protection sans contact pour les opérateurs de machines dans les environnements industriels difficiles.

Les relais de sécurité universelle SNO4083 acceptent les entrées de capteurs d’arrêt d’urgence de canal simple et double avec des contacts secs (NO + NO ou NO + NC), ainsi que des sorties PNP de capteurs actifs, des commutateurs à lames d’actionneurs magnétiques codés, et des entrées résistives de tapis de sécurité et d’interrupteurs amortisseurs. La sortie du relais est caractérisée par les contacts auxiliaires 3 NO et 1 NC. Les relais SNO4083 sont disponibles en versions 24Vdc ou 115/230Vac avec des terminaisons enfichables avec pince à vis ou pince élastique. Une fonction de contrôle de temps synchrone (1.5s et 0.5s) veille à ce que les capteurs défectueux ou un mauvais réglage soient détectés.

Les fiches techniques, les caractéristiques et autres informations techniques de la série SNO4083 peuvent être téléchargées au www.wieland-safety.com/SNO4083.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…