Le boîtier scellé monté au mur HJ-H de Hammond Manufacturing

12 octobre 2016

La série HJ-H de Hammond Manufacturing est une série de boîtiers scellés montés au mur, idéaux notamment pour être utilisés comme des boîtiers d’instruments, boîtiers de commande électriques, boîtes de jonction électriques ou boîtiers de câblage terminal. La série est conforme aux normes
UL 508/CSA Type 4 et IEC 60529 IP66.

La série HJ-H intègre de nombreuses fonctionnalités avancées pour assurer une installation facile et de longue durée de vie. Disponible dans les tailles de 4 x 4 x 3 pouces à 16 x 14 x 10 pouces, le corps est formé à partir d’acier de calibre 16 ou 14, en fonction de la taille, et le fini est conçu avec un revêtement lisse et une peinture en poudre de couleur grise. Le boîtier est soudé de façon lisse et continue, ce qui permet d’assurer l’intégrité de son étanchéité ; la porte est fixée avec deux colliers de serrage en acier inoxydable externes et de charnières en acier inoxydable.

Pour plus d’information, visitez le http://hammondmfg.com/

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…