Schneider Electric améliore sa plateforme nuagique Wonderware Online

22 septembre 2016

Schneider Electric a annoncé des mises à jour importantes faites à Wonderware Online, sa plateforme nuagique capable de collecter, de visualiser et de gérer les données opérationnelles à travers les opérations industrielles. Les utilisateurs finaux, les développeurs de solutions et les fabricants d’équipements d’origine peuvent bénéficier de nouvelles données et de capacités d’analyse en temps réel lors de l’utilisation de Wonderware Online. Cette plateforme est considérée comme une solution de gestion de l’information complète et de prise de décision.

Wonderware Online, construit sur la plateforme nuagique Microsoft Azure, offre aux utilisateurs une solution sécuritaire et facile à utiliser, qui offre une convergence homogène de la technologie opérationnelle et de l’information avec sécurité, accessibilité et extensibilité.

Par exemple, Wonderware Online comprend le Wonderware Online InSight Connector, un outil de productivité qui permet aux clients de lier les séries chronologiques de données qui sont stockées dans Wonderware Online à Microsoft Excel et Microsoft Excel en ligne. Cela permet aux utilisateurs d’exécuter des formules personnalisées, d’effectuer des analyses ad hoc et de créer des rapports et des graphiques basés sur Excel. Le Wonderware Online InSight Connector est disponible à partir du magasin Microsoft Office 365.

Les clients utilisent actuellement Wonderware Online pour consolider la base de sources de données, contextualiser ces données grâce à l’utilisation d’applications avancées, et fournir un accès de quiconque dans l’entreprise à l’appareil. L’interface intuitive permet aux utilisateurs d’accéder facilement à l’intelligence pour soutenir plus rapidement et plus intelligemment les prises de décisions.  

Wonderware Online permet:

  • Une plus grande flexibilité afin d’atteindre des données opérationnelles détaillées de haute fidélité, tout en minimisant le fardeau et les coûts généralement associés au déploiement d’une application traditionnelle.
  • Amélioration de la cybersécurité avec l’autorisation sécurisée, l’authentification et le cryptage des données de Microsoft Azure.
  • Des capacités enrichies de langage de recherche et de navigation pour un accès rapide à l’information pertinente sans connaissance de la configuration du système.
  • Un flux d’informations intelligent amélioré, avec une technologie de détection de schémas innovatrice qui met automatiquement en évidence le comportement des données inhabituelles. 
  • Des mises à jour de fonctionnalités accélérées et une meilleure accessibilité pour un accès ininterrompu et plus rapide aux données opérationnelles et aux outils analytiques puissants.

Vous pouvez tester Wonderware Online gratuitement sur https://online.wonderware.com.

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…