Les barres DEL Armonia à profil mince de Standard

31 août 2016

La série de luminaires Armonia se prête bien à plusieurs types d’installations, que ce soit en milieu résidentiel ou dans un espace commercial, avec un éclairage sous les armoires, de l’éclairage indirect en corniche, sur des étagères ou à des postes de travail. La série Armonia assure une qualité de luminosité élevée tout en rehaussant le décor d’une pièce. Ces luminaires définissent le pourtour des formes avec précision, de façon fluide ou en montage interrompu. 

Les barres raccordables à DEL Armonia s’assemblent et s’installent aisément tout en vous permettant de créer un système adapté à vos besoins sans coupure ou soudure. En effet, elles sont interconnectables jusqu’à 120 watts par parcours lumineux, évitant ainsi toute perte d’intensité d’une extrémité à l’autre de l’installation. 

Pour de plus amples informations, rendez-vous au www.standardpro.com/fr/produit-vedette/barres-del-armonia-a-profil-mince/.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…