Lumenpulse lance des nouvelles optiques pour Lumenline

8 août 2016

Lumenpulse a amélioré sa famille de luminaires Lumenline avec un choix de nouvelles optiques, créant de nombreuses possibilités pour applications commerciales et institutionnelles.

La nouvelle génération d’optiques offertes inclut :

1. Le faisceau moyen de 30°, qui vous donne un faisceau de lumière défini et étroit, parfait pour les salles de conférence, les zones à hauts plafonds ou pour un éclairage rasant des murs intérieurs texturés.

2. L’éclairage wallwash asymétrique, qui offre une uniformité extraordinaire à distance très rapprochée- avec un ratio max : min de moins de 2.6 :1 à un recul d’aussi peu que 1/7 de la hauteur du mur.

3. L’optique batwing, disponible en blanc ou en RVB, qui vous donne encore plus d’illumination sous plafonds bas, même avec un espacement large entre les appareils. Les luminaires peuvent être espacés jusqu’à 20 pieds lorsque suspendus à 2 pieds du plafond. Même à seulement 1 pied du plafond, l’espacement entre les luminaires peut être jusqu’à 12 pieds.

Les nouvelles optiques sont disponibles dès maintenant.

S’il vous plait consultez les pages de produits Lumenline pour de nouvelles feuilles IES et de spécifications.   

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    CNESST : produisez votre déclaration des salaires avant le 15 mars!

    14-février-2024 La période de production de la déclaration des salaires 2023 est maintenant amorcée. Chaque employeur inscrit à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) doit produire sa déclaration avant le 15 mars 2024 pour éviter une pénalité et des intérêts. La meilleure option pour la… Read More…

  • Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    Une nouvelle phase dans le dialogue sur le Plan d’action 2035 d’Hydro-Québec

    14-février-2024 En novembre 2023, Hydro-Québec a publié son Plan d’action 2035 – Vers un Québec décarboné et prospère, avec pour objectifs de mieux servir sa clientèle et de décarboner le Québec tout en contribuant au développement économique. Au cours des derniers mois, l’entreprise a expliqué ce plan à la population, à une trentaine d’organisations ainsi qu’aux membres de l’Assemblée… Read More…


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…