Lumenpulse lance des nouvelles optiques pour Lumenline

8 août 2016

Lumenpulse a amélioré sa famille de luminaires Lumenline avec un choix de nouvelles optiques, créant de nombreuses possibilités pour applications commerciales et institutionnelles.

La nouvelle génération d’optiques offertes inclut :

1. Le faisceau moyen de 30°, qui vous donne un faisceau de lumière défini et étroit, parfait pour les salles de conférence, les zones à hauts plafonds ou pour un éclairage rasant des murs intérieurs texturés.

2. L’éclairage wallwash asymétrique, qui offre une uniformité extraordinaire à distance très rapprochée- avec un ratio max : min de moins de 2.6 :1 à un recul d’aussi peu que 1/7 de la hauteur du mur.

3. L’optique batwing, disponible en blanc ou en RVB, qui vous donne encore plus d’illumination sous plafonds bas, même avec un espacement large entre les appareils. Les luminaires peuvent être espacés jusqu’à 20 pieds lorsque suspendus à 2 pieds du plafond. Même à seulement 1 pied du plafond, l’espacement entre les luminaires peut être jusqu’à 12 pieds.

Les nouvelles optiques sont disponibles dès maintenant.

S’il vous plait consultez les pages de produits Lumenline pour de nouvelles feuilles IES et de spécifications.   

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    Conférence soutenir les femmes dans les métiers 2023

    30-novembre-2022 La Conférence soutenir les femmes dans les métiers aura lieu les 11 et 12 juin à Winnipeg, au Manitoba.  Le thème de la conférence de cette année est <<Construire la communauté>>. Les femmes constituent le plus grand groupe sous-représenté dans les métiers spécialisés et l’amélioration de l’éducation et des expériences dans l’industrie devrait entraîner… Read More…

  • Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    Leviton Canada accorde des bourses aux étudiants poursuivant une carrière dans l’industrie électrique

    30-novembre-2022 Dans le cadre du programme de bourses ÉFC, Leviton Canada décerne une bourse à deux étudiants de niveau postsecondaire qui démontrent un vif intérêt pour un cheminement de carrière dans l’industrie électrique et qui ont fait preuve de leadership dans leur communauté. Nous sommes honorés de remettre ce prix à Xavier Isabel de l’Université… Read More…


Formation et événements