La structure modulaire Nova pour un éclairage vers le bas d’Edge Lighting

6 juillet 2016

Edge Lighting présente sa structure modulaire avec éclairage vers le bas Nova. Le luminaire DEL peut être combiné avec divers composants vendus séparément, comprenant des embouts et des connecteurs en forme de Y, L, T ou X pour la construction de configurations géométriques personnalisées. Nova dispose d’une lentille blanche laiteuse avec un angle de faisceau de 60 degrés. 

Fournissant 5 ou 7,5 watts par pied, le luminaire dispose d’un indice de rendu de couleur de 85+ ou 92+. Des options de gradation sont disponibles, incluant 2700K à 2200K (27D) ou 3000K à 2200K (30D) en utilisant uniquement les gradateurs recommandés. Il est alimenté à la fin ou au centre en utilisant une boîte de jonction standard et doit être branché sur une alimentation électrique à distance de classe 2 (vendue séparément) jusqu’à 40 pieds de distance. De plus, Nova dispose de 12 câbles de pieds ajustables et est garanti 5 ans. 

Pour des conceptions personnalisées, vous pouvez envoyer des dessins à design@puredgelighting.com.

Pour plus d’information, visitez le www.edgelighting.com/products/nova_modular_downlight_suspension.php.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…