La pince multimètre 902 FC de Fluke

5 avril 2016

Outil sans fil compatible avec Fluke Connect, la pince multimètre TRMS CVAC Fluke 902 FC améliore la productivité des techniciens CVAC lorsqu´ils travaillent sur le terrain. Ce multimètre robuste doté de deux valeurs de puissance nominale (CAT III, 600 V / CAT IV, 300 V) réalise les mesures nécessaires sur les systèmes CVAC : microampères pour les tests de capteurs de luminosité pilotes, résistance jusqu´à 60 kilohms, courant AC, tension AC/DC, capacitance et température de contact. Plus besoin de transporter plusieurs outils. Son boîtier compact est simple à manipuler et la pince s´adapte parfaitement aux espaces de travail les plus exigus.

Grâce à Fluke Connect, le système logiciel le plus étendu de l´industrie, disponible sur plus de 40 outils sans fil, la pince multimètre 902 FC peut transmettre des mesures à un smartphone ou une tablette pour procéder ultérieurement à une analyse détaillée. Ces mesures peuvent être téléchargées dans le cloud. Les techniciens peuvent combiner les données de mesure issues de plusieurs outils de diagnostic Fluke Connect afin de générer des rapports depuis le terrain, et les partager pour collaborer en temps réel avec des collègues via les appels vidéo ShareLive ou par e-mail, afin d´améliorer leur productivité sur le terrain.

Cette pince multimètre permet également d´espacer la fréquence à laquelle les techniciens doivent porter un équipement de protection lorsqu´ils travaillent sur des panneaux à tension/courant élevés. Il suffit de désactiver le panneau, de vérifier que celui-ci est hors tension en suivant les procédures de sécurité standard, de positionner la pince et de la synchroniser avec un smartphone équipé de l´application Fluke Connect. Refermez ensuite le panneau, remettez-le sous tension et prenez les mesures depuis une distance de sécurité.

Pour plus d’information, visitez le www.fluke.com/fluke/cafr/Pinces-multimetres/Fluke-902-FC.htm.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…