Legrand ajoute un interrupteur de sécurité sans fusible à sa gamme de produits IEC 309

31 mars 2016

Legrand, un des principaux fournisseurs de dispositifs de câblage électrique et de systèmes pour la maison, a annoncé un ajout à sa gamme de produits industriels IEC 309 avec son nouvel interrupteur de sécurité sans fusible.

Ce nouvel interrupteur de sécurité sans fusible est offert dans une capacité de 30 ampères et avec 3 contacts auxiliaires, offrant un contrôle supplémentaire sur les applications de circuit de contrôle, incluant le contrôle marche/arrêt des témoins lumineux ou le signal des régulateurs programmables. Le levier ergonomique et très-résistant offre une prise sûre et facile.

Cet interrupteur de sécurité sans fusible répond à plusieurs normes et standards.

Il est offert dans un boitier thermoplastique non conducteur, étanche à l’eau, résistant à la corrosion, à la chaleur et aux chocs. Il est en mesure de supporter les environnements industriels les plus rudes, tels que les installations de boissons et d’aliments, les usines de traitement de l’eau potable et des eaux usées et les installations pétrochimiques.

Pour davantage d’information, visitez le www.legrand.ca/.

Other Products:

Legrand élargit sa gamme de produits étanches industriels

Legrand introduit le régulateur à gradation DLM 0-10V de Wattstopper

Legrand offre la puissance au poste de travail, communications et prise USB

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…