Legrand ajoute un interrupteur de sécurité sans fusible à sa gamme de produits IEC 309

31 mars 2016

Legrand, un des principaux fournisseurs de dispositifs de câblage électrique et de systèmes pour la maison, a annoncé un ajout à sa gamme de produits industriels IEC 309 avec son nouvel interrupteur de sécurité sans fusible.

Ce nouvel interrupteur de sécurité sans fusible est offert dans une capacité de 30 ampères et avec 3 contacts auxiliaires, offrant un contrôle supplémentaire sur les applications de circuit de contrôle, incluant le contrôle marche/arrêt des témoins lumineux ou le signal des régulateurs programmables. Le levier ergonomique et très-résistant offre une prise sûre et facile.

Cet interrupteur de sécurité sans fusible répond à plusieurs normes et standards.

Il est offert dans un boitier thermoplastique non conducteur, étanche à l’eau, résistant à la corrosion, à la chaleur et aux chocs. Il est en mesure de supporter les environnements industriels les plus rudes, tels que les installations de boissons et d’aliments, les usines de traitement de l’eau potable et des eaux usées et les installations pétrochimiques.

Pour davantage d’information, visitez le www.legrand.ca/.

Other Products:

Legrand élargit sa gamme de produits étanches industriels

Legrand introduit le régulateur à gradation DLM 0-10V de Wattstopper

Legrand offre la puissance au poste de travail, communications et prise USB

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    Arlington célèbre ses 75 ans en 2024

    9-avril-2024 Fondée en 1949, Arlington a d’abord servi l’industrie électrique en tant que fournisseur régional de raccords en zinc moulé sous pression. Au cours des 75 dernières années, Arlington est devenu l’un des principaux fabricants de raccords et connecteurs métalliques et non métalliques traditionnels fabriqués aux États-Unis, ainsi que de produits électriques et de communication uniques… Read More…

  • Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    Une nouvelle étude souligne la nécissité de mieux soutenir et reconnaître le rôle croissant des femmes dans la construction

    3-avril-2024 À l’occasion de la Semaine des femmes dans la construction, l’Association canadienne des femmes dans la construction (CAWIC) partage de nouveaux détails qui soulignent la nécessité de créer une industrie de la construction inclusive et diversifiée afin qu’elle puisse prospérer et se développer. Les résultats sont basés sur une nouvelle recherche qui examine les… Read More…


Formation et événements