Les semi-conducteurs MOTUS ContactronControl de Fusetek

9 mars 2016

Le MOTUS ContactronControl est une extraordinaire innovation durable grâce à sa technologie de commutation hybride.

Ce semi-conducteur encastré permet une commutation sans usure. Le courant continu étant porté par un contact mécanique, la tension sur l’élément de commutation est maintenue basse et le temps du relai considérablement réduit. La combinaison de fonctions de surcharge, de court-circuit et de sécurité intégrée dans un même appareil garantit un effort de connexion minimal.

Pour davantage d’information, visitez le www.fusetek.com/.

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…