Le capteur de dispositif de montage EasySense de Philips

Philips Fixture Mount Sensor

 

Le capteur de dispositif de montageEasySense de Philips est la solution idéale pour uncontrôle autonome et individuelde nouveaux appareils d’éclairage. Il combine la détection d’occupation, la récolte de la lumière du jour et le réglage institutionnel dans un paquet unique et compact pour un assemblageFEO facile. EasySense fonctionne avec le pilote établi Xitanium SR standard pour établir une connexion de deux fils simple entre capteur et pilote, éliminant ainsi le besoin de multiples composants et appareils auxiliaires. Le résultat est une solution rentable et de conception facile idéale pour les économies d’énergie et les stratégies de conformité aux codes. Une application intuitive rend la configuration rapide et facile lors de l’installation en utilisant SimpleSet.

http://www.usa.lighting.philips.com/products/oem-components/new-product-releases/easysense.html

 

 >> Goldbook Directory <<

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…