|

Lancement réussi de Tyndale Company au Canada

28-août-2023

Tyndale Enterprises, Inc. fournisseur de vêtements résistant aux arcs électriques et aux flammes (AR / FR), a annoncé son lancement réussi sur le marché canadien afin de répondre à la demande de programmes de vêtements de protection offrant un choix et un service de qualité supérieure. En tant que fabricant, distributeur et prestataire de services, Tyndale offre un stock important du plus large assortiment de vêtements AR / FR pour hommes et femmes et la commodité d’une gestion totale du programme. Les entreprises canadiennes peuvent maintenant offrir à leurs employés des vêtements des marques leaders de vêtements de protection contre les incendies — y compris Ariat, Bulwark, Carhartt, Wrangler et beaucoup d’autres — qui sont confortables et agréables à porter tout en respectant les normes de sécurité de l’industrie et les exigences de l’image de marque de l’entreprise.

La base solide de Tyndale aux États-Unis étaye son engagement sur le marché canadien. La protection des travailleurs avec des vêtements AR/FR est la compétence principale de Tyndale depuis plus de 40 ans. Plus de 90 % des compagnies d’électricité américaines appartenant à des investisseurs et plus de 50 sociétés Fortune 500 choisissent Tyndale pour les vêtements et les services AR/FR.

Pour introduire les programmes de vêtements AR/FR gérés par Tyndale au Canada, la société s’appuie sur l’expertise de Paul Castelli, directeur des ventes de Tyndale au Canada. L’expérience de Paul dans l’industrie du textile non-feu et de la sécurité le rend particulièrement qualifié pour trouver des solutions aux défis liés aux programmes de vêtements de protection des entreprises canadiennes.

Rob Whittenberger, PDG de Tyndale, reconnaît avec fierté la collaboration et le dévouement du personnel de Tyndale pour mener à bien ce lancement, en déclarant : « Notre équipe de professionnels dévoués a travaillé avec diligence pour s’assurer que tous les détails opérationnels ont été mis en œuvre, perfectionnés et testés de manière approfondie. Nous sommes confiants dans notre capacité à offrir à nos nouveaux clients canadiens la meilleure expérience possible en matière de vêtements de protection, en leur proposant la plus vaste sélection de vêtements pour hommes et femmes, associée à notre expertise technique. »

Le lancement de Tyndale au Canada a été marqué par une démonstration d’éclair d’arc en direct qui s’est déroulée en mai 2023 à Kinectrics, un centre d’essai de premier plan à Toronto. Les invités de Tyndale ont été témoins de l’incroyable puissance des éclairs d’arc et du rôle que jouent les vêtements de protection pour assurer la sécurité des travailleurs. Les sessions techniques ont été animées par les experts reconnus de l’industrie suivants, qui ont fourni une analyse complète et répondu aux questions :

Brian Shiels, membre principal des comités techniques de la NFPA responsables de la NFPA 2112 et de la NFPA 1971, vice-président des comités D13 et F23 de l’ASTM et membre du conseil d’administration de l’ASTM International.
Scott Margolin, vice-président technique de Tyndale, qui est expert en la matière pour l’OSHA, la NFPA, l’ASTM, l’ASSE, la NECA et d’autres organisations. Ses plus de 30 ans d’expérience comprennent des milliers d’essais d’éclair d’arc et d’incendie instantané analysant les dangers du monde réel et la performance des EPI.
Sara Olsen, experte technique principale de Tyndale, est titulaire d’une maîtrise en sciences du textile et de l’habillement de l’Université de l’Alberta. Elle a plus de 16 ans d’expérience dans l’industrie canadienne des vêtements de protection, notamment en matière d’essais en laboratoire et de travail en comité pour l’élaboration de normes de sécurité pertinentes.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…