Décès de Brian Shea un vétéran de l’industrie

Brian Shea

 

« Notre industrie vient de subir une grande perte avec le décès de Brian Shea le 30 avril dernier. Monsieur Shea était un grand ami de père et on pouvait les voir ensemble sur des courts de tennis. Il fut un mentor et un ami pour beaucoup d’entre nous. Je me souviens très bien de lui, toujours généreux, prêt à aider et à donner son avis, son appui et soutenir les autres. Il était un être indépendant, mais tellement tenace que bien peu d’obstacles ont pu lui résister, » se souvient  John Kerr, éditeur du Monde de l’électricité en ligne. 

 

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…