L’AIEQ présente son projet EpiQ !

Epiq

 

L’AIEQ met en place une nouvelle initiative visant à soutenir ses membres dans le développement de nouveaux marchés. EpiQ (acronyme de Électricité pour l’innovation québécoise/Electric power industry of Quebec) vous permettra de rencontrer plusieurs donneurs d’ouvrage canadiens et internationaux par le biais de missions, de salons commerciaux et d’activités de réseautage. La première activité de la nouvelle initiative est Distributech. Elle permettra à 10 membres de l’AIEQ d’aller à DISTRIBUTECH, et ce, à un prix avantageux. EpiQ y aura un kiosque d’envergure pour faire briller l’expertise du Québec auprès des 12 000 participants et des 320 donneurs d’ouvrage qui y seront. Pour en savoir plus, séance d’information vendredi le 8 mai aux bureaux de l’AIEQ. 

Epiq À Distributech – Les Détails

 

 

 

 

 

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    La victoire de la section locale en C.-B. pourrait servir d’exemple

    15-avril-2024 Les leaders de la section locale 1555 de Moncton ont riposté au moment où une entreprise a eu recourt à des vides juridiques et jouée un tour de passe-passe pour empêcher la FIOE de présenter une soumission sur un projet qui vise à rebâtir un parc éolien en difficulté au Nouveau-Brunswick. « Ne rien faire,… Read More…

  • L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    L’Ontario lance le Fonds d’innovation pour le réseau

    15-avril-2024 Le programme tirera parti des nouvelles technologies pour améliorer l’efficacité du réseau électrique de la province Le gouvernement de l’Ontario construit le réseau de l’avenir en lançant un nouveau cycle de financement dans le cadre du Fonds d’innovation pour le réseau qui consacrera 9,5 millions de dollars à des projets qui amélioreront l’efficacité du réseau électrique… Read More…


Formation et événements