12e édition du Future Forum annuel : « L’innovation en période de perturbation : à la croisée des chemins entre talents et technologie » –

14-octobre-2022

17 novembre 2022 | 13 h (HNE) | Webinaire Zoom | 240 $ par personne | Inscription

(Tarifs de groupe pour cinq personnes et plus : communiquez avec Jade Hosick pour plus d’information.)

Les membres du RJP bénéficient d’un rabais de 50 $ à 100 $ au niveau national et régional.

Le thème du Future Forum de cette année portera sur « L’innovation en période de perturbation : à la croisée des chemins entre talents et technologie ». En cette période de perturbation, les sphères du marketing et de la chaîne d’approvisionnement présentent des difficultés et des possibilités qui se rejoignent. Cet événement virtuel comprend un groupe dynamique de conférenciers qui donneront un aperçu du rythme de l’innovation pour votre entreprise. Restez au fait des dernières technologies et stratégies et comprenez la valeur de la réflexion, de la capacité de collaboration et du dynamisme des personnes.

Participez à ce Future Forum en ligne pour obtenir l’avis d’experts sur les stratégies de marketing et de chaîne d’approvisionnement à privilégier et explorer les possibilités qui s’offrent à nous en cette période de perturbations. Vous aurez également l’occasion d’en apprendre davantage sur la manière dont les personnes et la technologie peuvent nous aider à trouver des réponses pour améliorer nos processus et offrir à nos clients les solutions novatrices qu’ils recherchent.

Et ce n’est pas tout!

Les noms des lauréats des prix d’excellence en marketing de l’ÉFC pour 2022 seront dévoilés à la fin du programme. Veuillez noter que les équipes des lauréats nous adresseront un mot de remerciement à cette occasion. Nous avons hâte de vous annoncer les noms des lauréats qui présenteront leurs programmes de marketing, illustrant la manière dont les membres d’ÉFC propulsent un monde en pleine évolution au sein du secteur de l’électricité et de l’automatisation du Canada.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui et joignez-vous à vos pairs du secteur à l’occasion de cet événement annuel tant attendu.

Qui devrait y participer?

+ Les chefs d’entreprise
+ Les professionnels du marketing
+ Les professionnels de la chaîne d’approvisionnement
+ Les responsables de l’expérience client
+ Les responsables des ventes
+ Les responsables des opérations

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement

  • Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    Un nouveau directeur, Saskatchewan pour CanREA

    26-janvier-2023  CanREA choisit un fervent partisan des énergies propres, Erwin Heuck, comme nouveau directeur de la Saskatchewan. L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) est heureuse d’annoncer que ce professionnel du secteur énergétique prendra la tête des initiatives de réseautage et de promotion de CanREA en Saskatchewan. Il dirigera le caucus de la province et travaillera… Read More…

  • FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    FLO lancera une innovation importante en matière de recharge durant DISTRIBUTECH 2023

    26-janvier-2023 FLO, un chef de file nord-américain en matière de réseau de recharge de véhicules électriques (VE) et un fournisseur de solutions de recharge intelligentes, dévoilera un nouveau produit important durant DISTRIBUTECH 2023. Avec la croissance de la demande de VE, le nouveau produit ouvrira la voie à la prochaine génération de bornes de recharges de VE et permettra… Read More…


Formation et événements

  • 24-janvier-2023 Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) a lancé aujourd’hui avec ses partenaires Teledyne DALSA et BRP la deuxième édition de la Semaine du manufacturier qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2023 sous le thème « Fabrique ton avenir ». Cette Semaine du manufacturier, au cours de laquelle des visites industrielles avec des… Read More…

  • 19-janvier-2023 L’Académie Lumen est un programme de formation innovateur créé dans le but de former la prochaine génération de talent de Lumen. Sa 7e cohorte entre en classe le 13 mars  prochain, pour cinq semaines. Durant ce rigoureux programme de formation, les Académicien.nes ont l’occasion de développer leurs aptitudes de ventes, d’apprendre à connaitre les… Read More…