Lauréat du Prix pionnier 2022 de l’ÉFC : Russ Morgan, IPEX

15-juillet-2022

Cette année, le lauréat du Prix pionnier 2022 de l’ÉFC est Russ Morgan d’IPEX. Le prix Pionnier reconnaît les chefs de file exceptionnels qui ont fait progresser l’industrie électrique du Canada. Ce prix est décerné à un employé d’une organisation membre de l’ÉFC qui a été un catalyseur de changement en apportant de nouvelles idées, des méthodes ou de meilleures pratiques au premier plan de l’industrie.

Russ Morgan a commencé à travailler chez IPEX en 1985 et a occupé différents postes. En 2009, il a assumé son rôle actuel de vice-président des ventes pour le Canada dans tous les segments du marché. Russ est également président du comité d’Habitat pour l’humanité Canada de l’ÉFC et a été l’un des moteurs de la très réussie Journée du don d’Habitat pour l’humanité Canada de l’ÉFC en octobre 2021, qui a permis de recueillir plus de 200 000 $ pour aider l’organisme et les familles dans le besoin.

Nous lui avons demandé ce que ce prix représente pour lui. Il a déclaré : « C’était une expérience vraiment touchante d’être reconnu. Il est toujours spécial de voir ses efforts soulignés par ses collègues et ses pairs. C’est une industrie formidable, et si vous y consacrez beaucoup d’effort, elle vous redonnera encore plus. Pour ma part, ce que je trouve le plus gratifiant en ce moment, c’est de voir l’industrie se mobiliser et s’impliquer. J’ai toujours été convaincu que c’était la bonne chose à faire et que les gens d’aujourd’hui, de tous les horizons, tenaient à contribuer de manière positive à leur société. Le service que rendent les personnes qui sont sur place [pour la journée de construction Habitat] peut sembler mineur à première vue, mais chaque clou qu’elles plantent dans le mur a une influence positive sur une famille canadienne dans le besoin. »

Récompenser une entreprise ou un individu pour leur ardeur au travail et leurs réussites incite notre communauté à prospérer, mener et rivaliser dans un monde en constante évolution. La reconnaissance peut engendrer le succès.

Pour en apprendre davantage sur les autres lauréats des prix de l’ÉFC, veuillez cliquer ici.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…