Hammond Power Solutions nomme un directeur commercial

15-jullet-2022

Hammond Power Solutions (HPS), l’un des principaux fabricants de transformateurs secs et en résine de coulée et de composants magnétiques connexes, a annoncé la nomination de David Kinsella au poste de directeur commercial à compter du 1er août 2022. M. Kinsella succèdera à M. Dale Sidey qui prend sa retraite à la fin de l’année.

« Au nom de notre conseil d’administration et de nous tous ici chez Hammond Power Solutions, je remercie Dale pour son engagement et son dévouement indéfectibles à représenter la marque Hammond sur le marché ainsi que pour sa carrière impressionnante de croissance de la présence de notre marque en Amérique du Nord tout au long de sa près de 41 ans avec HPS », a déclaré Bill Hammond, président-directeur général de Hammond Power Solutions. « Les conseils de Dale ont été particulièrement importants, car il a aidé à diriger notre croissance dans le secteur de la distribution aux États-Unis et notre récente introduction dans la région Mexique/Amérique latine. Je souhaite personnellement à Dale tout le meilleur alors qu’il se prépare pour le prochain chapitre de sa vie. »

M. Kinsella rejoindra l’équipe de direction de Hammond Power Solutions après 14 ans chez Affiliated Distributors (AD), plus récemment dans le secteur de l’électricité, l’une des plus anciennes et des plus importantes divisions d’AD représentant plus de 18 milliards de dollars de revenus, où il occupait le poste de président créant de la valeur pour les membres depuis 2008. Avant sa nomination au poste de président en 2020, David a occupé plusieurs postes de direction à responsabilité croissante avec une expérience éprouvée en matière de leadership dans les réalisations du développement de l’engagement des membres et de l’établissement de relations avec les fournisseurs. Avant AD, David a occupé le poste de directeur national des ventes chez Intermatic Inc., un fabricant familial de chronométrage et de commandes électroniques et électromécaniques. David apporte des relations profondes et vastes au sein de l’industrie électrique et une large expérience dans les produits électrifiés, ainsi que des capacités et une expérience éprouvées en direction des ventes et en développement commercial.

Dave KinsellaDavid est titulaire d’une BA en communication de masse de l’Université du Missouri avec une spécialisation en marketing et publicité.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 15-février-2024 La période d’inscription au Cours de connaissance générale de l’industrie de la construction (CCGIC) aura lieu du 19 février au 1er mars 2024 inclusivement. Ce processus d’inscription s’adresse aux personnes qui désirent obtenir un certificat de compétence pour l’occupation spécialisée dont elles sont diplômées parmi celles-ci : Les candidat(e)s diplômé(e)s boutefeux et foreurs(-euses), préposé(e)s aux instruments d’arpentage… Read More…

  • 22-janvier-2024 Membres du réseau des femmes de l’ÉFC Québec! Le réseau des femmes de l’ÉFC est une plateforme où les femmes et supporteurs des femmes des compagnies membres de l’ÉFC, peuvent se réunir, partager leurs expériences et leurs pensées, se supporter, et ce, dans une ambiance chaleureuse et acceuillante Le comité des femmes de l’ÉFC,… Read More…