Acuity Brands annonce les résultats du premier trimestre de l’exercice 2022

acuity brands 125

23-Jan-2022

Acuity Brands, Inc. (NYSE : AYI)  a annoncé des ventes nettes de 926,1 millions de dollars pour le premier trimestre de l’exercice 2022 terminé le 30 novembre 2021, soit une augmentation de 134,1 millions de dollars ou 16,9 %, par rapport à la même période de l’exercice 2021. Le bénéfice dilué par action “EPS” était de 2,46 $, soit une augmentation de 56,7 pour cent par rapport à l’année précédente.

acuity brands 400

Pour en savoir plus de notre magazine sœur, cliquez ICI

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements

  • 17-novembre-2025 Cette autoformation, développée par Hydro-Québec en collaboration avec la CMEQ, offre une compréhension essentielle des principes et des exigences liés au raccordement électrique des installations. Elle couvre les étapes clés, de la mise en service initiale à la conformité réglementaire, en passant par la gestion des ajouts, des réparations et des modifications.  Les participants… Read More…

  • 17-novembre-2025 Convectair vous invite à une session exclusive de formation technique animée par un technicien de support certifié, dédiée aux nouvelles thermopompes Convectair et aux nombreux avantages du Programme de fidélité – Installateurs certifiés thermopompes. 🔧 Pourquoi participer ? 📅 Date : Mardi 9 décembre 2025 📍 Lieu : Courtyard by Marriott Ville de Québec – Salle Bombardier         … Read More…