Signify et la Ligue nationale de hockey annoncent leur partenariat en vue d’accroître l’utilisation de l’éclairage durable dans les installations nord-américaines de hockey sur glace

signify_125.gif

signify_400.gifSignify et la Ligue nationale de hockey (LNH) ont annoncé aujourd’hui leur partenariat pour faciliter la transition à l’éclairage durable DEL et connecté de plus de 4 800 patinoires de partout en Amérique du Nord, depuis les arénas majeurs aux installations communautaires. Ces solutions durables peuvent aider le secteur du hockey sur glace à réduire son empreinte environnementale en améliorant l’efficacité énergétique, tout en conférant des avantages de santé et bien-être et une expérience plus riche aux amateurs.

« La mise à niveau à l’éclairage DEL et connecté est meilleure pour notre planète – et constitue une solution pratique et rentable pour les patinoires partout en Amérique du Nord. Grâce à notre partenariat avec Signify, les propriétaires de patinoire auront la possibilité de réduire les coûts d’exploitation, de rationaliser l’entretien et de concentrer leurs ressources à l’amélioration de l’expérience globale vécue dans leurs installations.  Nous sommes fiers de nommer Signify Partenaire officiel en éclairage de la LNH et nous réjouissons à l’idée de notre collaboration afin de soutenir le passage des installations aux solutions d’éclairage durables. »

Signify offre des  services d’éclairage sur mesure pour aider les centres sportifs à évaluer leur équipement actuel et créer un plan qui correspond à leurs besoins, qu’il s’agisse de mettre à niveau et moderniser leur équipement ou d’installer un nouveau système d’éclairage connecté comme  Interact Sports. Signify offre également des lampes, des luminaires et des logiciels de haute qualité pour une grande variété d’applications, depuis  l’éclairage de désinfection UV-C  pour assainir les vestiaires, jusqu’à l’éclairage extérieur à variation chromatique sur les façades pour susciter l’enthousiasme des spectateurs.   

« Nous sommes fiers de notre partenariat avec la LNH et d’apporter des solutions d’éclairage durables aux installations de hockey partout en Amérique du Nord, » a souligné Martin Stephenson, Chef des systèmes et services nord-américains, Signify. » Ensemble, nous pouvons avoir une influence positive sur l’empreinte environnementale de notre sport et sur tous ceux et celles qui le pratiquent et l’apprécient. »

Pour en savoir davantage à propos de Signify, ses innovations en éclairage et son engagement envers la durabilité, veuillez visiter www.signify.com.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    Agence Ricard annonce la nomination d’une nouvelle directrice marketing

    20-juin-2024 L’Agence Ricard, un leader reconnu dans l’industrie électrique, a le plaisir d’annoncer la nomination de Clémence Marseille en tant que nouvelle Directrice Marketing.  Clémence apporte avec elle une riche expérience de plus de 10 ans dans le domaine du marketing, dont 5 années spécifiquement dédiées à l’industrie électrique. Son expertise et sa vision stratégique seront des… Read More…

  • Ascot acquiert NRG Management 

    Ascot acquiert NRG Management 

    20-juin-2024 Groupe Capital Ascot a le plaisir d’annoncer qu’il a acquis NRG Management, un agent d’éclairage local sur le marché québécois.  NRG commencera à représenter Stanpro pour les projets à partir du 5 août 2024. Ceci permettra à Stanpro de participer plus efficacement aux projets de spécifications et de conception-réalisation qu’elle ne peut le faire… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…