Britech signe une entente avec Heating Cable Technology

britech_125.gif

 

britech_400.gif24 mai 2019

Britech Corp a signé un accord formel avec Heat trace Limited, de Cheshire, en Angleterre. Heat trace, fondée en Angleterre en 1974, Heat trace est l’un des principaux fabricants mondiaux de câbles de traçage de chaleur industriels.

La société est connue principalement pour des solutions innovantes dans les câbles de traçage de chaleur autorégulants à haute température jusqu’à 275 ° c, leurs câbles haute température exclusifs à 425 ° c,  et leur câbles chauffants qui peuvent être installés sur des tuyaux dans une longueur allant jusqu’à 10 kilomètres de long.

L’engagement de Heat trace à développer des câbles chauffants autorégulants avec une conception stabilisée pour des applications à haute température est souhaitable dans les applications industrielles où l’exposition constante à des températures élevées peut dégrader d’autres câbles chauffants. Cela peut entraîner une perte des caractéristiques de performance et une défaillance prématurée ou un état d’emballement qui peut entraîner une augmentation de la température dans les processus industriels qui sont dommageables et peut-être dangereux. 

Spécialistes des environnements à haute température, dangereux et corrosifs, les produits Heat trace sont stockés au Canada par Britech. Le personnel d’ingénierie de Britech est prêt à répondre à vos besoins avec l’inventaire local des câbles et des accessoires pour répondre aux besoins spécialisés de l’entretien et de l’ingénierie dans les environnements industriels. 

Britech porte un inventaire complet pour l’expédition le jour même des câbles chauffants et des contrôles pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles, y compris les zones dangereuses zone 1 et zone 2, avec des capacités de haute température à T1.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements