Britech signe une entente avec Heating Cable Technology

britech_125.gif

 

britech_400.gif24 mai 2019

Britech Corp a signé un accord formel avec Heat trace Limited, de Cheshire, en Angleterre. Heat trace, fondée en Angleterre en 1974, Heat trace est l’un des principaux fabricants mondiaux de câbles de traçage de chaleur industriels.

La société est connue principalement pour des solutions innovantes dans les câbles de traçage de chaleur autorégulants à haute température jusqu’à 275 ° c, leurs câbles haute température exclusifs à 425 ° c,  et leur câbles chauffants qui peuvent être installés sur des tuyaux dans une longueur allant jusqu’à 10 kilomètres de long.

L’engagement de Heat trace à développer des câbles chauffants autorégulants avec une conception stabilisée pour des applications à haute température est souhaitable dans les applications industrielles où l’exposition constante à des températures élevées peut dégrader d’autres câbles chauffants. Cela peut entraîner une perte des caractéristiques de performance et une défaillance prématurée ou un état d’emballement qui peut entraîner une augmentation de la température dans les processus industriels qui sont dommageables et peut-être dangereux. 

Spécialistes des environnements à haute température, dangereux et corrosifs, les produits Heat trace sont stockés au Canada par Britech. Le personnel d’ingénierie de Britech est prêt à répondre à vos besoins avec l’inventaire local des câbles et des accessoires pour répondre aux besoins spécialisés de l’entretien et de l’ingénierie dans les environnements industriels. 

Britech porte un inventaire complet pour l’expédition le jour même des câbles chauffants et des contrôles pour les applications industrielles, commerciales et résidentielles, y compris les zones dangereuses zone 1 et zone 2, avec des capacités de haute température à T1.

Related Articles


Monde en mouvement

  • ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    ECS recertifié en tant que mieux géré de statut Platine pour la 7ème année consécutive

    22-mai-2024 Electrical Cable Supply (ECS), premier fournisseur indépendant de solutions de fils et de câbles électriques au Canada, est fier d’annoncer sa recertification en tant que membre du Club Platine des Sociétés les mieux gérées au Canada pour la septième année consécutive. Ce titre prestigieux, décerné par Deloitte, récompense les entreprises détenues et gérées par… Read More…

  • Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    Agence Ricard accueille Alexandre McKeown en tant que directeur des ventes

    22-mai-2024 L’Agence Ricard est fière d’annoncer la nomination d’Alexandre McKeown à titre de directeur des ventes. Ayant fait ses preuves pour ce qui est de stimuler la croissance des revenus et de favoriser les relations avec les clients, Alexandre apporte une vaste expérience et une expertise à ce poste.  Avec plus de 13 ans d’expérience dans… Read More…


Formation et événements

  • 21-mai-2024 Le Centre de transfert d’entreprise du Québec (CTEQ) vous invite à un webinaire gratuit le 4 juin de 12 h à 13 h sur Zoom portant sur le plan stratégique technologique lors du transfert d’entreprise. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui envisagent acheter ou vendre une entreprise dans un contexte où la technologie revêt une… Read More…

  • 13-mai-2024 L’énergie et l’enthousiasme étaient palpables lors de l’édition 2024 du salon MEET au Colisée de Moncton, les 1er et 2 mai. Le salon biennal de la mécanique, de l’électricité, de l’électronique et de la technologie – qui fêtera ses 25 ans en 2024 – a connu un record d’affluence, accueillant 6 626 professionnel·le·s de l’industrie à l’un des… Read More…