Changement important chez Ideal Supply

EIN-31-CS-Ideal-400.jpg

1 août 2018

Tim MacDonald, président d’Ideal Supply a annoncé que John MacDonald, mieux connu sous le nom de Satch, a décidé de prendre sa retraite et de quitter Ideal Supply à la fin du mois d’octobre cette année. 

Après avoir obtenu son diplôme de Georgian College en 1983, Satch s’est joint à temps plein à Ideal Supply. Il y a gravi tous les échelons, a travaillé au comptoir de Collingwood pour l’ouverture de la succursale, puis est devenu responsable des comptes de la division automatisation d’Orillia.

Il a poursuivi sa carrière à Barrie, puis Listowel où en 1996, il est devenu directeur marketing de l’entreprise. À ce titre, il a travaillé à l’intégration des programmes NAPA au sein d’Ideal Supply.

En 2001, il est devenu directeur général, vice-président – ventes et marketing, poste qu’il occupe depuis. Avec Joan et Tim, Satch a acheté l’entreprise de leur père et chaque décision d’entreprise importante a été prise avec sa participation pleine et entière dans l’intérêt des clients, partenaires et collaborateurs. Selon Tim, on peut dire que personne ne connaît mieux les clients que Satch.

Il rappelle également que Satch a été Président de Automative Industries Association of Canada en 2012. À ce titre il a parcouru le Canada pour défendre l’industrie et les relations entre fabricants et distributeurs. 

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements